Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
17 avril 2008

un peu d'ordre...

La plupart des artistes possèdent une collection impressionnante de pinceaux pour finalement ne se servir toujours que des mêmes... J'aime en avoir peu, une dizaine sont réservés à l'aquarelle, un peu moins pour la peinture sur porcelaine, mais rangés, propres, toujours disponibles. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma "trousse à aquarelle" cousue pour moi par mon "amie fourmi" (voir lien ci-contre). Dés que je l'ouvre, hop, tout est prêt, reste à ouvrir aussi la boîte d'aquarelle, à préparer l'eau, le papier et... à se mettre au travail !

avril_2008_012J

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce gentil mot me concernant, je t'adore ma talentueuse peintre( entre autres qualités). clou
M
tu as parfaitement raison<br /> je peins et j'ai des quantiés de pinceaux qui ne me servent pas ...<br /> ils font certainement beaux dans les pots ...!!<br /> <br /> bon vendredi
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité