Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
30 avril 2008

porcelaine en bleu et blanc

avril_2008_II_001Ce décor, que j'ai créé en 2007, s'appelle "Gwénaëlle", du prénom de la première cliente qui me l'a commandé. Il est, à l'origine, en bleu, comme la photo, mais une cliente me l'a demandé en vert pour un service à café, et il y  révèle une ambiance complètement différente et très interressante. Je me dis qu'il faudrait aussi l'essayer en lilas...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ton service dommage qu'on ne le voie pas assez en plus il porte un jolie prénom, c'est celui de ma fille<br /> Moi aussi je fais un peu de peinture sur porcelaine, bois ....<br /> Je reviendrai voir tes travaux entre autre quand ta frise sera fini.<br /> A bientôt
L
j'en connais une qui ne va plus dormir la nuit, avec tout ce qu'elle a envie d'essayer!! clou
N
tes motifs ont l'air variés et très fin sur ce service... j'aurais aimé les voir un peu plus clairement ou de plus près... ça en vaudrait bien la peine je crois ! A bientôt
N
merci pour ta gentille visite ! c'est marrant, je termine de décorer un beurrier à la même forme que celui de ton service ... tu verras; je l'ai habillé de libellules. Très heureuse d'avoir découvert ce que tu fais... les fées à porcelaine ne sont pas fréquentes je trouve sur notre toile des blogs ?!... je reviendrai aussi, c'est sûr !<br /> Bises. Nadette.
N
Bonjour !<br /> <br /> j'arrive par chez toi et vois que tu réalises de la peinture sur porcelaine. J'aime bien ce service bleuté très fin et plutôt classique. c'est très joli. Si tu fais un tour chez moi, tu verras ce que je réalise en peinture sur porcelaine... A bientôt !
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité