Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
23 mai 2008

une dînette pour Delfée

20_mai_2008_001Delfée, c'est la petite fée de la blogosphère, celle qui m'a fait la jolie bannière de ce blog (son blog à elle c'est ajicreations, lien ci-contre).
Je ne sais pas faire de bannière de blog mais je sais peindre une petite dînette sur le thème des animaux
(et j'attendais qu'elle la reçoive pour publier la photo), merci encore Delfée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoupe cette série. Je la trouve trés originale et la composition du texte et du décor trés moderne.<br /> Bravo<br /> Chantal
D
elle est toujours autant appréciée par ma pitchounette
L
c'est la fête des animaux par ici, jolie dinette, je pense à une petite puce, chez toi, qui en demandera une, à moins qu'elle préfère les roses!<br /> Bisous Clou
P
j adore !!!<br /> pimprenelle
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité