Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
10 juin 2008

Décor Gwénaëlle en vert

juin_08_009Voilà, les soucis photographiques étant réglés, je l'espère, pour un bon moment (merci, mille merci à la technologie qui fabrique des appareils de plus en plus sophistiqués durant de moins en moins longtemps, fermons la parenthèse...)
Je vais donc pouvoir reprendre mes présentations diverses. Je vous avais déjà montré mon décor "Gwénaëlle", en bleu. On me l'a commandé en vert, voici le petit pot à lait, très à l'aise couché sur la mousse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand bravo pour toutes tes peintures, toutes plus jolies les unes que les autres !
L
c'est très délicat, comme à ton image!
C
Eh bien... justement non, sur le blog je ne veux pas que l'on puisse agrandir la photo. Ce sont des blogueuses qui se sont fait pirater qui me l'on très vivement conseillé ! Si tu veux je te l'envoie par mail !
M
Si je peux me permettre, j'aimerais bien que l'on puisse voir la photo en grand. Du genre, un clic et hop, voilà le grand format (je suis très curieuse de ce motif en fait...)<br /> Bises
B
Soit le ciel est en train de tomber sur la tête des bretons, soit nous sommes faîtes pour avoir des points communs. En avril, juste avant notre départ pour les montagnes, mon APN ma lâchement laisser tomber après 14 mois d'existence (garantie 12 mois AÏE ).lE SAV me proposait de le réparer pour 120 euros. A ce prix là, j'ai préféré en acheter 1 neuf. Bonne journée.sandrine
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité