Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
21 juin 2008

et l'arbre à papillons...

004... qui, du fond du jardin, se faisait le plus fleuri et gracieux possible pour, lui aussi, faire partie de la série ! Voilà qui est fait et... et je constate, en regardant ma photo, que j'ai oublié deux choses : la première c'est ma signature, mais ça m'arrive très très souvent, signer est le cadet de mes soucis, ce qui m'importe, c'est de peindre !
Quant au deuxième oubli... qui le trouvera ?(moi ça y est, je ne vois plus que ça). Je vais refaire un peu de couleur pour corriger (si c'est pas un indice, ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'était à l'heure du goûter, non?
L
BRAVO pour tes peintures ! J'arrive de chez Mamie Clou qui nous parle de toi sur son blog !
C
la fleur en haut a gauche flotte dans le vide, sans branche...<br /> l'erreur est réparée, mais j'aime beaucoup la poésie de ta réponse Fanzesca !
F
Un papillon, peut-être !
F
J'ai beau me creuser, j'vois vraiment pas.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité