Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
11 août 2008

glycine sur céramique

ao_t_2008_013Là, c'est une frise sur céramique sur laquelle je travaille depuis début août pour une maison en rénovation dans le Centre Bretagne.
Je réalise de temps en temps des frises sur carreaux de céramique, mais celle-ci est la plus longue que j'ai jamais faite, aussi dois-je travailler en plusieurs fois, ce qui perturbe un peu ma façon habituelle de travailler.
Le décor demandé par ma cliente est une frise de glycine, et ça tombe bien, celle de mon jardin termine sa seconde floraison et me sert donc de modèle. Je ne sais pas quelle est cette variété de glycine, un peu plus violette que d'autres qui, à mon goût, sont un peu fades. Mais le résultat me plait bien et conviendra aussi, je l'espère, à ma cliente...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on pourra voir quand ce sera fini ?
C
Ouh la la quel travail ! Tu as du talent dis moi.<br /> Et la glycine est un joli modèle.<br /> J'espère que tu nous montreras le travail terminé entièrement.<br /> Bonne journée.<br /> BISES JEANNE
G
Je découvre ton site pour la première fois. J'aime bien les couleurs que tu utilises. C'est très vif, très gai.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité