Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
22 octobre 2008

croquis source de la Rance

croquis_source_de_la_RanceLa Rance, c'est cette élégante qui se prélasse sous les remparts de Saint-Malo, qui lèche les plages so british de Dinard, c'est cette imposante qui fait tourner les turbines de la seule usine marée-motrice au monde...
Chez moi, dans mon tout petit village, la Rance prend sa source. Elle n'est là qu'une fillette rieuse qui court en glougloutant. En été, des iris sauvages jaunes poussent dans son bassin de pierre, et des libellules émeraude viennent s'admirer dans son reflet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment joli, par chez toi... j'aime beaucoup ta façon de raconter ton univers...
B
Et qui c'est qui passe plusieurs fois par semaine sur ce barrage unique au monde ?<br /> c'est Bounette35 !<br /> bises<br /> Sandrine
C
j'aime cette délicatesse !
G
Superbe croquis d'un coin magnifique...<br /> La Rance est vraiment une source d'inspiration...<br /> <br /> Enorme soupir...
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité