Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
7 janvier 2009

peinture sur fer blanc

IMGP0795IMGP0796

Ma cliente m'a demandé de peindre sur ce vieux bidon à lait trouvé au fond d'une remise un décor ayant pour thème la mer. Comme je n'avais pas envie des sempiternels petits bateaux naviguant devant leur petit phare, je lui ai proposé un décor de guirlande de tous ces minuscules trésors que l'on trouve sur la plage lorsque la mer est partie : coquillages, plumes, bouts de carapaces, cordages, goémons...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique Charlotte!!<br /> Je viens tout juste de lire ton com sur mon blog. Tu me dis que les doigts te démangent... et bien... soigne-les... Tu connais mon adresse lol!!!!!!!!<br /> Bon, plus sérieusement, j'aime beaucoup venir chez toi car on n'y voit que des choses vraiment "de qualité" ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
C
Une bien belle réalisation, et tu as raison la mer ce n'est pas que les bateaux et les phares mais plein d'autres trésors auquels on ne fait pas toujours attention, parole de bretonne !<br /> BISES JEANNE
U
Très intéressantes peintures sur un support guère évident !
G
Très joli, et pas mièvres, c'est très original !
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité