Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
8 avril 2009

distinction...

37975795_pC'est la cinquième distinction que reçoit ce blog depuis un an qu'il existe, mais c'est la première fois que j'en fais mention. Elle m'a été gentiment attribuée par Ericbricol, que je remercie...

A moi donc de choisir 3 blogs (désolée, je ne sais pas faire le lien, à vous d'aller le trouver dans la colonne de droite...)
- du côté de chez Ma...
- la galerie de la fourmi
- Caroline Zoob
Les créatrices des deux premiers sont chères à mon coeur ; je ne connais pas la 3ème mais aime beaucoup son travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations!<br /> Une récompense bien méritée.<br /> Biz
T
C'est grandement mérité !!!!! Bravo
M
Merci de ta visite ! je connais La fourmi et sa galerie et j'apprécie beaucoup sa personnalité :);<br /> très belle journée
C
Bravo Charlotte ! Cela ne fais pas longtemps que je me promène sur ton blog, mais cela me semble largement mérité au vu de toutes les belles choses que j'y ai déjà découvertes !
J
Mérité !<br /> FELICITATIONS !
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité