Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
31 juillet 2010

nouvelle bannière

Et voici installée ma toute nouvelle bannière, réalisée par la talentueuse Céline
Vous pouvez lui confier vos bannières, cartes, tout ce que vous voulez, elle sait tout faire (et avec gentillesse et rapidité !). Quant à moi qui ne suis pas très douée devant un ordinateur, je lui confie mes idées... qui deviennent réalités. Merci encore Céline !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli joli...
C
Oh, ça change tout (dit-elle en se lançant des fleurs ! ;-)<br /> Je suis ravie, elle rend vraiment bien cette nouvelle bannière, ça fait sobre tout en étant classe...<br /> Merci de m'avoir accordé ta confiance une fois de plus !<br /> Bises
H
très classe !
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité