Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
3 mai 2011

livre d'or

IMGP3368

IMGP3364IMGP3366

IMGP3363IMGP3362

Quelques pages du livre d'or réalisé pour l'anniversaire d'un cuisinier. Le format choisi est en accordéon, ce qui permet de le déplier entièrement pour avoir une vue d'ensemble colorée, et que chaque invité puisse mettre son petit mot. On m'en demande habituellement plutôt pour des mariages, car il faut que beaucoup de monde signe pour que ça devienne très joli. Il s'agissait là d'un anniversaire, mais 120 invités, tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent ! je fais ça aussi :-)<br /> et ton expo.. c'était bien ?<br /> <br /> bises iodées
B
Je ne pose (poste) pas souvent de commentaire sur ce blog-ci mais je trouve l'idée tellement jolie que je ne peut m'en empêcher!!
N
que de jolies aquarelles en tout cas ! bravo !
C
il est magnifique, je l'adore !
J
Très sympa ce livre d'or, et original!
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité