Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
7 juin 2011

mini carnet de voyage

IMGP3475

IMGP3476

IMGP3478

C'était un petit exercice amusant, lors du dernier atelier de carnet de voyage : chacun a réalisé lui-même, en découpant et collant les pages de son carnet de croquis, un mini carnet de format accordéon, qu'il a ensuite décoré de croquis sur le thème d'un pays. j'ai choisi le Japon, décliné sur une dizaine de petites feuilles, au feutre noir et crayon de couleur. Le carnet replié est à peine plus grand qu'une carte à jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, il ressemble beaucoup à mon carnet imaginaire... C'est drôle, continue ainsi... J'aime bien ce que tu fais.
R
j'aime particulièrement le dernier cahier !
I
TRès sympa ce mini carnet ! Si ça te dit de participer à Croquis Croquons, n'hésite pas !!!
J
Très joli ce carnet. Tu es restée dans le côté traditionnel pour le reste?
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité