Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
8 août 2011

randonnée-croquis à Plougrescant

IMGP3828

 

IMGP3835

IMGP3841

Le ciel était bas, presque anthracite, avant de se déchirer d'un coup et de laisser la lumière envahir le paysage. Les rochers, en un instant, sont devenus ocre, dorés. Magnifique randonnée-croquis bien vite passée, terminée sur la plage. Envie de retourner dans ce petit coin plein de trésors et de criques magnifiques. Ce sera pour le 25 août. Ceux que ça tente peuvent encore s'inscrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah... la petite maison dans les rochers, et sa propriétaire si peu commode. Vous a-t-elle fait déguerpir ?
T
je suis tentée ! puis je avoir par mp les infos nécessaires ? horaires, et ages des participants et tout ce qui y aura trait, tarif, matériel à apporter... merci Charlotte
E
oh oui c'est un coin magnifique. J'y étais allée une année en novembre et j'avais eu un temps superbe.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité