Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
3 septembre 2011

portrait de maison à l'aquarelle

img285

Maison dans le Cambridgeshire (ne me demandez pas de le prononcer !). Bon, mon scanner commence à faire des siennes, le rendu des couleurs n'est pas du tout celui de l'aquarelle...

Je réalise sur commande tout portrait de maison d'après photo (non, je ne suis pas allée dans le Cambridgeshire pour celle-ci) et sur devis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai renoncé à utiliser le scanner pour l'aquarelle : je prends mes dessins en photo, finalement le résultat est meilleur. <br /> <br /> Elle est quand même jolie, d'ailleurs, ta maison !<br /> <br /> Bonne rentrée, Charlotte.
A
c'est vraiment magnifique, je suis sous le charme de ce genre de travail. Bravo pour la finesse de l'aquarelle.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité