Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
27 septembre 2011

décor aux baies rouges

IMGP4030

Je reviens là à un décor que j'avais dessiné il y a bien des années et que j'avais arrêté car on me le demandait trop, je m'en étais lassé et ne le supportait quasiment plus. Mais après quelques années de brouille nous voici, lui et moi, réconciliés, et c'est avec plaisir que je le retrouve sous mon pinceau. Du coup les plats s'enchaînent, et quelques bougeoirs, et un pied de lampe et... nul doute qu'il sera en bonne place à mes futures expositions !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A force on se lasse, mais tu t'y es remise et c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup.
C
j'aime beaucoup<br /> je te comprends parfaitement on peut avoir de l'aversion pour les choses que l'on peint trop souvent
E
un joli décor de saison
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité