Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
7 octobre 2011

sortie croquis

IMGP4081

IMGP4083

L'association MIR m'avait demandé d'animer une sortie croquis pour une dizaine d'enfants et j'avais imaginé différents petits exercices courts et variés pour ne pas lasser l'attention parfois éphémère de cet âge. Nous sommes descendus dans le vallon dessiner le ruisseau caché sous les fougères puis avons colorié nos dessins à partir de la sève des plantes trouvées sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon fils a beaucoup aimé, même s'il a été aussi déçu que moi de ne pas pouvoir me montrer le résultat; ça devait être tellement réussi que l'animateur de MIR les a conservés ! :)
M
J'aurais bien aimé participer avec les enfants. Ca doit être enrichissant de telles sorties.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité