Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
17 octobre 2011

idée trottinante...

IMGP1529

Une idée me trotte dans la tête, un nouveau décor à peindre sur la porcelaine, à mi-chemin entre ce décor d'inspiration asiatique que j'avais imaginé il y a deux ans et celui, nettement plus ancien, ayant pour thème les Bretonnes et créé lorsque je me suis lancée dans ce métier. J'y travaille, ça murit doucement dans ma tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoo, quelle belle idée j'adore<br /> l'expression de ce personnage est saisissante !<br /> bises
O
je viens de passer plus d'une heure à me promener sur ce blog, à me remplir les yeux et la tête de tout ce que j'aime. Comme j'aimerais vous rencontrer !
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité