Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
7 novembre 2011

ma petite boutique a un an...

tumblr_lkv0kmN1Gl1qec7hmo1_250

Mon blog "Charlotte peint" aura bientôt quatre ans. Mais il y a aujourd'hui un an j'ouvrais ici mon autre blog de peinture, ma petite boutique virtuelle. Un carillon à l'entrée, des murs en pierre et des murs blancs, quelques fauteuils aux plaids moëlleux, un parfum de thé... si je ne me suis pas occupée de lui autant que je l'aurais souhaité (ainsi va la vie...), vous avez pourtant été nombreux à vous y promener, à y venir et y revenir, à y choisir des cadeaux pour ceux que vous aimez. Merci à toutes, merci à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec beaucoup de retard souhaite à ta boutique un bel anniversaire<br /> bises
A
Happy birthday, boutique de Charlotte ! C'est toujours un plaisir de se balader chez toi.
R
BON ANNIV !!!!!
C
merci à toutes !<br /> Tu es observatrice Sophie !
P
Il y a vraiment trop longtemps que je n'étais pas venue me ballader sur ton blog, voir tes belles créations, j'adore tes aquarelles et leur douceur, tu as réussi à les transposer sur tes porcelaines. J'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et un longue vie et bien sur m'inscrire à la news, elle n'était pas là, la dernière fois que je suis passée ?? Amitiés, Sophie
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité