Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
14 novembre 2011

devoirs de vacances

IMGP4223IMGP4224IMGP4011IMGP3967IMGP3966IMGP3965

A la fin du mois de juin, lors de notre derneier cours de peinture sur porcelaine, j'avais offert à chacune de mes élèves un petit "poivre et sel" à décorer selon leur inspiration, histoire de ne pas totalement perdre la main durant ces deux longs mois, comme un devoir de vacances. En cette mi-novembre les "devoirs de vacances" ont presque tous été rendus, en voici une partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est drôlement joli ! Bravo à vos élèves.
F
Je découvre ton blog, et j'apprécie .. Je continue ma visite et je m'inscris à la news.<br /> <br /> Bonne semaine
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité