Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
17 avril 2012

stage carnet de voyage aux Sables d'Or (22)

IMGP1096

Pour celles et ceux qui voudraient s'aérer la tête le jour des élections, je propose une petite sortie carnet de voyage au bord de l'eau. Un après-midi pour flaner, les pieds dans le sable, pour dessiner la plage, l'estuaire, les pins tout tordus, les villas centenaires. C'est aux Sables d'Or, dimanche 6 mai, 20 € l'après-midi et il reste quelques places.

(le stage suivant aura lieu le jeudi 24 mai, toute la journée, à Saint-Brieuc et au port du Légué)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà qui m'aurais bien dit... mais Dijon est SI LOIN de la mer ! <br /> <br /> Profitez-en bien.
L
Dommage, c'est trop loin pour moi, sinon j'aurais essayé
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité