Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
15 mai 2012

stages carnets de voyage juillet

août 08 031

Après les dates des stages de carnets de voyage/randonnées-croquis des mois de mai et juin (la prochaine jeudi prochain à Saint-Brieuc) dont vous trouverez les dates plus bas, voici le calendrier du mois de juillet :

- jeudi 12 juillet, château de Bien-Assis

- vendredi 13 juillet, cap Fréhel

- vendredi 20 juillet, parc de Rohannec'h (Saint-Brieuc)

- samedi 21 juillet, port de Dahouët (Pléneuf Val-André)

- samedi 28 juillet, cité médiévale de Moncontour

Tarif de 70 € la journée, comprenant un pique-nique gourmand de produits locaux. Les débutants sont les bienvenus. Petits groupes de 10 personnes maximum donc réservation impérative. Les stages qui se suivent sur deux jours (12-13 juillet et 20-21 juillet) peuvent être couplés pour faire un stage plus conséquent, par exemple si vous venez d'un peu loin. Dans ce cas contactez-moi, je vous proposerai des logements dans les environs.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
c'est Beauport ta photo !!! je reconnais, j'ai dessiné plein de fois ce détail ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées
I
je crois reconnaître cette abbaye, au bord de la mer, mais je ne sais plus le nom. J'aimerais bien faire un stage, mais pas de Bretagne pour moi cette année. L'année prochaine, j'espère...
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité