Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
30 mai 2012

expo à Gomené

tumblr_lqgamuHt501qhov36o1_500

Samedi prochain, 2 juin, expo à Gomené (22)  de 10 à 18 heures, dans le cadre du festival "La Tête dans les Nuages". J'y exposerai mes aquarelles et porcelaines au milieu d'une cinquantaine d'artisans d'art, il y aura de la musique celtique (et pas que), des spectacles de rue, un fest-deiz,  plein d'animations et plusieurs concerts en soirée. N'hésitez pas à faire le déplacement, le festival se déroule au bénéficie de l'orphelinat d'Ayacucho, au Pérou, et quand il s'agit de fêtes de soutien les Bretons répondent toujours présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite bon festival, beau temps et plein de jolies rencontres. <br /> <br /> J'aime bien ta photo de pinceaux bleu-vert...
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité