Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
11 octobre 2012

vieux livres à l'aquarelle

IMGP6844

IMGP6846

J'avais décidé de faire reproduire à mes élèves de vieux volumes sortis de ma bibliothèque, des Proust, Rousseau ou Molière qui n'ont pas souvent l'occasion d'aller se promener. Mes cinq élèves du jour ont joué le jeu. Petite mise en scène façon carnet de voyage, calligraphie d'un extrait, un bel exercice prétexte à fou rire et preuve que non, la littérature classique n'a rien d'ennuyeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance ont tes élèves d'avoir si bon Maître!!<br /> <br /> Tes aquarelles sur pages de livre ornent toujours les murs de mon atelier et je ne me lasse pas de les admirer!<br /> <br /> Bises à toi clou
A
Super bonne idée, à retenir... (hem, hem). <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Charlotte.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité