Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
21 mars 2008

volaille !

f_vrier_2008_033Pour rester dans le domaine ailé mais dans un genre plus rigolo que l'hirondelle et le chardonneret à l'aquarelle, voici une poule fofolle et ébouriffée peinte à Noël pour ma belle-soeur. J'aime cette forme de vide-poche en porcelaine, assez grande pour n'importe quel décor et pratique dans toutes les pièces de la maison.
Le décor est inspiré d'une série de poules peintes à grands traits sur papier kraft il y a quelques années; chacune avait un nom, de "la plus belle pour aller danser" à "Shakespeare in love" en passant par "mademoiselle je sais tout" ou encore "c'est pas moi c'est elle"... une jolie galerie de portraits...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jamais vue chez toi, mais je me reconnais certains jours en la dévisageant bien, ha ha!<br /> Clou
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité