Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
27 juin 2008

Randonnées-croquis près de Paimpol

012Je vous ai présenté le Manoir de l'Estuaire, à deux pas de Paimpol, ou j'expose mes aquarelles jusqu'au 27 juillet.
J'y propose également deux randonnées-croquis, la semaine prochaine, mercredi et jeudi, à partir de 14 h 30. Les groupes étant limités à une dizaine de personnes, il est plus prudent de réserver (m'envoyer un mail)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bin moi j'irais bien voire tes toiles en y faisant une belle ballade... tu me laissera les coordonnés?
F
Tu es au bout du monde... Mais le bout du monde semble bien beau si j'en juge d'après tes photos.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité