Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
9 juillet 2008

la boîte à bonheur

008Celle-ci ne m'a pas quittée depuis que je l'ai achetée à la regrettée galerie Saluden, à Brest, alors que j'étais étudiante de l'autre côté de la place, à l'école des Beaux-Arts. Elle a été de tous mes voyages, de tous mes travaux, de toutes mes illustrations. Un peu cabossée par la vie, elle a fait bien du chemin, je ne saurais pas m'en passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE ;)
P
Quel joli blog et quelles jolies peintures. Bravo !
N
bonjour,<br /> je suis curieuse et voyant<br /> fanzesca parler de ton blog,<br /> me voilà!<br /> je ne peux plus tenir un pinceau!<br /> mais mon coeur est rempli de joie<br /> à voir tes créations!<br /> je viendrais souvent réjouir mon coeur<br /> et mes yeux!<br /> tu vois Fanzesca tu as raison<br /> de dire que demain est un autre jour<br /> <br /> bises naik
L
La galerie Saluden un espace de voyage irremplaçable ...
S
je viens te voir avec retard mais avec plaisir ! je suis désolée mais je suis toujours en retard pour visiter mais je viens toujours bien qu'avec retard ! hiihihih !<br /> j'adore cette image témoin du temps passé et à venir!
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité