Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
31 mars 2009

carnet d'adresses à l'aquarelle

374239973742390337424034C'est un carnet d'adresses que j'ai illustré pour les éditions Jack sur le thème du jardin. Il y a une aquarelle botanique par page, la plupart sont des végétaux cueillis dans mon jardin. D'ailleurs le carnet s'intitule "mon petit jardin" ; je le vends 10 € envoi compris
(merci à Céline de "si c'était à refaire" pour les jolies photos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une page après l'autre : un enchantement !<br /> Je pense que je mettrai des pensées, des vers, des évocations... au lieu d'adresses.
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est un carnet d'adresse comme celui-ci que je cherchais! Pouvez-vous me dire comment vous le commander?<br /> ...Et m'indiquer sa taille? Celle d'un cahier?<br /> <br /> En vous remerciant pour votre belle créativité ...et par avance de votre réponse.<br /> <br /> Sylvie
T
Bonjour comment faire pour commander un carnet??<br /> Merci beaucoup de votre réponse.
I
Joli carnet ! merci de ton commentaire, je vais me "balader" un peu chez toi !
E
Comment faire pour commander cette petite merveille ?
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité