Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
26 avril 2009

merci...

IMGP1038Merci à mes élèves pour cette belle exposition de samedi, merci à Nicole (photo) pour avoir inlassablement présenté la technique de la peinture sur porcelaine, merci à Colette, Marie-Thérèse et toutes les autres pour leur inaltérable bonne humeur et leur gentillesse, merci à Laurence, que je n'ai jamais vue autrement que souriante, pour avoir accepté de parier sur cette association qui démarre.
Merci enfin au public, venu nombreux et parfois de loin...
J'ai la grande chance d'avoir en mes élèves un groupe soudé, rieur, enthousiaste, toujours content de se retrouver et de partager plus qu'un cours. Je leur dois beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai pour mission de trouver des artisans et producteurs du secteur de Loudéac qui aimeraient participer aux marchés du terroir qui ont lieu en juillet et août. J'ai vu votre travail et j'aimerais vous compter parmi nous. Merci de prendre contact avec moi à l'adresse mail ci-dessus.<br /> Mme Le Verger
E
Les élèves doivent être à l'image du professeur.<br /> Bon Dimanche Charlotte.<br /> Bises.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité