Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
4 août 2009

c'est la rentrée !

41016948_pPendant mes vacances, voilà qu'un nouveau ministre a été nommé à la culture. Les précédents n'ont pas fait grand-chose en ce qui concerne la protection des artistes professionnels et de leurs oeuvres, et encore moins pour la gestion de leurs droits sociaux, mais il est vrai que la Maison des Artistes, qui gère la sécurité sociale et la retraite des artistes est un tel sac de noeuds que plus personne ne sait par quel bout prendre la chose...
Nous voici donc avec un nouveau ministre. Cultivé, certes, beau parleur, c'est certain, et pour le reste... nous verrons bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la maison des artistes ? aîe, sujet sensible et douloureux. L'ANPE, à côté, c'est hyper-efficace !
V
Peut-être même encore plus "beau parleur" que les autres et p'têt même encore plus "emberlificoteur"...<br /> Je viens de faire un tour (enfin!!!) sur ton blog et j'aime beaucoup l'idée du carnet à spirales avec les aquarelles qui se moquent de cette spirale....<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Véro/bermick
A
comme tu le dis bien !!!!
L
Eh oui nous verrons ce que cela donne ... ! En espérant qu'il soit plus actif que les précédents
A
Pourvu qu'ils augmentent pas les cotisations , c'est tout ce que j'attends d'eux !
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité