Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
13 septembre 2010

randonnée-croquis

picnicpeint_1

A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, je vous propose une randonnée-croquis un peu particulière, dans les superbes jardins du Château de Bien-Assis (Côtes d'Armor).
Samedi  prochain, 18 septembre, tout l'après-midi (pour les horaires et lieu de rendez-vous, merci de me contacter, coordonnées ci-contre). 20 € la sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop loin, quel dommage;
C
bonjour,<br /> je découvre votre blog...<br /> je me lance dans le dessin cette année pour la toute première fois. j'avais ça tout au fond de moi et maintenant je me lance..<br /> je trouve votre blog magnifique.<br /> amicalement
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité