Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
11 janvier 2011

service asiatique

006

Je reviens à cette série inspirée de contes asiatiques lus à mes enfants, et présentée dans ce blog (18/20/22/24 octobre 2009). La cliente qui m'a acheté le service souhaite le prolonger par quelques plats. Voici le plat à tarte, le reste suit (et j'aime tellement imaginer ce décor au fur et à mesure que je vais surement en refaire une série d'ici peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors ça, c'est SUPER joli!!<br /> tu as eu une très bonne inspiration!<br /> bravo!
A
Ce plat est très sympa!
M
Elle est adorable !! Toute en douceur !!<br /> Bravo pour ce "joli voyage"!!
C
je suis conquise par cette jeune asiatique, elle est ravissante<br /> je comprends que ta cliente agrandisse son service !
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité