Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
27 février 2011

randonnée-croquis

 

Randonnée-croquis, hier, dans les vieilles rues de Saint-Brieuc. Après-midi à jouer à cache-cache avec les averses et les vents glacés qui nous pourchassent dans les recoins... mais il en faut plus pour nous décourager et après l'effort...

IMGP3121

IMGP3118

IMGP3119

le réconfort dans un pub irlandais ou nous nous installons devant le poêle à bois brûlant et sortons nos boîtes d'aquarelle pour une mise en couleur de nos croquis...

IMGP3124

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah...dommage! Dis moi, pour l'autre blog, tu ne le fermes pas définitivement j'espère? Enfin, moi, ce n'est pas ce que j'avais compris...juste une pause? biz!!
C
Oui Vic, sur la photo du bas c'est bien moi... qui prend la photo ! Non, je n'apparais nulle part sur mes blogs...
V
Coucou! Dis moi, c'est toi là en bas? ...:o) Je pourrai mettre un visage sur tes jolis poèmes...
J
Ca doit être sympa de se retrouver à plusieurs pour des séances de croquis. Par contre le temps, pas génial, là, faut être courageux!
N
ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait du croquis sur le vif comme ça. ça me donne envie de m'y remettre... au printemps ! :o)
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité