Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
25 mai 2011

arrivage de printemps

IMGP3436

Une palette entière de porcelaine blanche arrivée la semaine dernière : le rêve pour un peintre sur porcelaine ! Aidée des enfants j'ai déballé la montagne de vaisselle, pieds de lampe, vases, bijoux, accessoires, services à café, thé, déjeuner, tant et tant que je ne savais plus ou donner de la tête et me faisais l'effet d'une enfant dans un magasin de jouets ! Quelques heures de travail et rangement plus tard, je me suis enfermée dans mon atelier en tête-à-tête avec mes couleurs pour n'en plus sortir (enfin, presque...). Peintes, cuites, les premières pièces arrivent dans ma petite boutique virtuelle, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment beau cet ensemble, bravo !<br /> Je cours visiter lereste du blog, à bientôt !<br /> Liloo
A
quelle chance mais d'où te viens cette palette pleine de porcelaine ?Le début est prometteur, vivement la suite.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité