Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
1 octobre 2011

nouveau décor sur porcelaine

IMGP4021

C'est le dernier décor sorti de mon pinceau, ou plutôt de ma plume puisque celui-ci utilise exclusivement la technique du serti. Je l'ai imaginé pour aider mes élèves à travailler cette technique, et le résultat me plait bien. Alors j'ai fait d'autres pièces (vase, terrine, vide-poche, bougeoir...) que je vous montrerai un de ces jours mais je commence aujourd'hui par les petits médaillons qui seront très bientôt dans ma boutique (ici), à vendre dans leur petit coffret... (et je prends toutes les propositions de noms pour ce nouveau décor...)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité