Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
8 mars 2012

carnets baladeurs

IMGP4952

Je vous avais déjà présenté quelques-uns de ces carnets que nous faisons circuler dans mon cours de croquis/carnets de voyage. Chacun choisit un thème, et chaque membre du groupe l'illustre ensuite à sa façon. C'est ludique, enrichissant, nous adorons ! Dominique a choisi, pour son nouveau carnet, le thème des "Accessoires". Je viens de faire ma (double) page et ai illustré, bien sur, les accessoires... de carnet de voyage !

IMGP4951

IMGP4950

IMGP4949

IMGP4946

Les autres carnets baladeurs en train de tourner ont pour thèmes : "A table !", "Les Fables de La Fontaine", "Les animaux dans tous leurs états", "Villes du Monde", "Jardin", "Les Animaux de la Forêt"... et j'en oublie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un coup de coeur pour celui de l'école !<br /> <br /> bises et belle journée
H
de bien jolis croquis . Ma préférence au premier !Eloge de la féminité, c'est d'saison !
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité