Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
8 avril 2008

bouquet des bois

aquarelles_014Ce petit bouquet est la reproduction à ma sauce d'une petite image encadrée que j'ai toujours connue chez mes parents et qui, petite fille, me faisait rêver. J'imaginais la forêt derrière, les bruits, les odeurs, l'envol des oiseaux.
Je l'ai reproduite à l'aquarelle pour préserver sa légèreté, sa fluidité, sa grâce un peu courbée. J'aime aussi peindre une touffe d'herbe sauvage, regarder avec précision un monde complet qui tient dans la paume de la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, délicat. Un bien joli coup de pinceau. Bonne continuation et à bientôt. Dominique
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité