Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
22 mai 2008

carnet d'adresses illustré d'aquarelles

22_mai_2008_001Il s'agit d'un travail d'illustration que j'ai fait pour les éditions Jack. Chaque page est illustrée d'une aquarelle sur le thème du jardin (pour l'occasion je suis allée me servir dans le mien et dans les petits chemins creux autour de la maison...).
Il est en vente dans pas mal de points de vente du Grand Ouest (en gros de Bordeaux à la Normandie), mais vous pouvez aussi me le commander directement (10 € frais d'envoi compris)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! J'aimerais assez commander ce petit carnet Je t'envoie donc 10 euros avec ma lettre écrite cette semaine<br /> Par le retour du courrier,tu auras mon adresse postale pour me le faire parvenir<br /> J,ai hâte de tenir ce bel objet dans mes mains,d'y inscrire les adresses et numéros de téléphone de famille et amis-es.<br /> Je sens qu'il me suivra partout et qu'il pourrait y avoir d'autres commandes outre Atlantique...<br /> <br /> Bises du grand nord<br /> Marie Juliette
C
Cathy, la compagne de Yann en a acheté un dans un magasin, à Brest, sans avoir vu le nom ! Elle aime bcp.
T
Merci de votre message je vous ai envoyé un mail avec la bonne adresse et ce message comme ca on vas y arriver!! lol
V
Quand on fait du mail art, c'est très tentant un petit carnet aussi joli. Je me laisserai bien tentée ;-))<br /> Je vais t'envoyer un petit mail privé, via le forum de mail art ;-))<br /> Bisous.<br /> Bermick
L
il est bien au chaud chez moi, je vous le conseille, il est ravissant , super beau!!!<br /> Amitié et bisous clou
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité