Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
21 mars 2009

exercice d'aquarelle

IMGP0913Un pianiste fait ses gammes, un peintre... aussi.
Des petits exercices quotidiens, comme celui-ci : tracer une poire quelconque au crayon et lui donner des couleurs... en moins d'une minute. Une mintue par poire, pas une seconde de plus. Avec un tout petit peu d'entrainement c'est plus qu'il n'en faut, mais ça oblige à travailler vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore tes poires, mais en une minute je pense pas que je vais y arriver.<br /> <br /> biz et bravo
V
J'aime beaucoup l'exercice!
T
Merci pour la leçon, j'en ai bien besoin !
C
Très bon exercice, ça oblige à capter l'essentiel.<br /> Très réussies ces poires.
E
Olá Charlotte!!! venho de Eric Bricol, a indicação do seu blog e trabalho artístico é maravilhosa para apreciar o que é a legítima arte da Bretanha, parabéns e sucesso!<br /> Amites Brasil <br /> <br /> Olá Charlotte ! ! ! je viens d'Eric Bricol, l'indication de sien blog et travail artistique est merveilleuse pour apprécier ce qui est le légitime art de l'Angleterre, la félicitations et le succès !<br /> Amites Brésil
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité