Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
22 octobre 2010

expo

37423944

L'automne et ses couleurs de feu sont, chaque année pour moi, l'occasion d'inviter mes clients et amis à venir voir mes derniers travaux lors d'une journée porte ouverte à mon domicile. Petit café et chocolats maison, feu de bois ronronnant dans le poêle offrent l'occasion de prendre son temps, discuter, flâner entre deux aquarelles, les dernières porcelaines peintes, la ligne de papeterie.
J'ai décidé, cette année, d'ouvrir cette journée un peu particulière aux visiteurs de mon blog.
Rendez-vous donc le samedi 27 novembre, de 10 à 19 heures, au sud de Lamballe, Côtes d'Armor. Pour les indications précises pour venir chez moi, envoyez-moi un petit mail, vous êtes les bienvenus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi non plus je ne vais pas rater ça : te rencontrer, voir ton travail et en même temps ta maison : tant de talent dans une seule personne ! Merci pour les explications, rendez-vous au 27 novembre.
L
je crois que je ne vais pas rater cette occasion de découvrir ton travail et par la même occasion de te rencontrer "en vrai", même si ça fait un peu loin (j'habite Brest). Il y a longtemps que je viens me promener sur tes blogs et je n'ai jamais osé te proposer une rencontre. Tu me dis comment venir chez toi ?
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité