Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
8 novembre 2010

ma boutique

OK_1

Projet longtemps porté dans mon coeur, voici ma petite boutique qui ouvre ses portes virtuelles...
Vous y trouverez aquarelles, porcelaines, papeterie, petites bricoles peintes, tout ce qui se trouve sur les étagères de mon atelier de Centre Bretagne, avec les modalités de vente.
Vous n'y trouverez pas mes gribouillis, ateliers, randonnées-croquis, tout ce qui fait le quotidien de mon métier de peintre et qui se trouve sur ce blog-ci.

Poussez la porte de ma boutique, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais pousser la porte de ta boutique...<br /> toutes mes félications pour cette nouvelle aventure bravo<br /> amicalement
M
J'adore ce blog, je t'invite personnellement sur mon swap sur Sirpriz ! Bonne journée! Mama
B
en voila une nouvelle qu'elle est bonne ;-)<br /> tu es toujours aussi magnifiquement douée ma chere charlotte !!
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité