Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
15 novembre 2010

expo

46551198_p

L'organisation d'une exposition ressemble à la formation d'une rivière :  choses à penser, à faire, à organiser, comme autant de petits ruisseaux qui se rejoignent, grandissent pour aller dans le même sens. Toujours l'impression que non, je ne serai pas prête, et puis au bout du compte bien sur que tout est prêt...
Donc, exposition d'aquarelles, papeterie  et porcelaines à mon domicile (Côtes d'Armor, au sud de Lamballe) le samedi 27 novembre.Ne pas hésiter à m'envoyer un petit mail pour avoir l'adresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive du fofo des mmb ....<br /> MAGNIFIQUE tes aquarelles, j'aime bcp, et avec la poésie en +, ça m'emporte ....<br /> Un de ces 4, quand je passerai par là, je viendrai voir ça en live.<br /> Bon lancement, bonne route.<br /> Je repasse sur ton chemin + t@rd, là suis à la bourre!<br /> biz mag
E
oh, je ne sais plus si j'ai ton adresse, ici c'est le bazar, j'ai été débordée depuis 15 jours (en plus j'ai choppé la crève !.. pfff)<br /> je ne sais pas si je pourrais passer.. si on va dans le 22 ce week-end, je viens !!! t'es où ? <br /> (je suis sure que tu m'as dit au salon à Brest en plus ! argh)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
C
Je découvre tout juste ton blog et j'aime vraiment beaucoup tes créations....je reviendrai ! Et bonne exposition pour la semaine prochaine....
C
ah, si j'étais plus près ...
L
et tu donnes aussi des cours d'organisation ? Parce que là je prends un forfait !
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité