Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
6 avril 2011

expo "faune et flore de Bretagne" à Plougrescant

t_te_go_land_marin

Pour ceux et celles qui passeront dans les Côtes d'Armor cet été, quelques-unes de mes aquarelles seront exposées durant tout le mois d'août à la Maison du Littoral, à Plougrescant, sous le titre "Faune et Flore de Bretagne". Quelques randonnées-croquis y sont prévues, je vous donnerai les dâtes très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si je marche d'ici là ;-((, nous irons faire un tour en famille !!
C
MAGNIFIQUE ! Tout en nuance et en précision, la poésie en plus.
L
j'adore, c'est magnifique, bonne journée Léontine
R
C'est superbe!
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité