Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
29 juillet 2011

croquis cormorans

 

img258img259

En haut le "grand cormoran", en bas le "cormoran huppé". Ils semblent ainsi faciles à reconnaître l'un de l'autre, mais les choses se compliquent lorsqu'on sait que leurs caractéristiques ne durent que le temps des amours, trois petits mois. Ensuite... ensuite il reste la forme générale, un peu plus massive chez le premier, ainsi que la forme du bec. Mais "le" truc est la couleur des yeux : ils sont bleus chez le grand cormoran, et verts chez le cormoran huppé. Facile, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ils sont merveilleux.. j'admire ton coup de pinceau... Je suis juste bonne à repeindre les murs!!!
E
Merci pour cette leçon de cormoran, mais pas sûr que j'arrive à les reconnaître, en général je les vois de loin. en tout cas ils sont superbes.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité