Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
29 novembre 2010

expo

053
054

Les pièces du rez-de-chaussée ont retrouvé leur calme habituel, l'atelier est rangé, les ventes sont parties, les commandes notées...
Ce fut une belle journée, bruyante et rieuse et heureuse. Merci à toutes, merci à tous pour votre présence, vos compliments qui me touchent toujours, votre gentillesse...

Aujourd'hui je replonge dans le bain : cours de peinture sur porcelaine de 14 à 16 heures, puis cours de croquis de 18 à 20 heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
suis contente pour toi !<br /> pur finir, nous sommes restés au bout du monde ce week-end là...<br /> bises iodées nocturnes
M
BRAVO !
M
dis donc, en plus ça n'a pas l'air triste, ton expo, qu'est-ce que tu leur sert à boire à tes clients ?
K
Si vous voulez bien je viendrai dés que la météo le permettra, j'ai deux amies qui sont passées samedi et m'ont fait bien regretter de n'être pas venue avec elles.
I
a voir les sourires sur ces visages, tout c'est bien passé ;<br /> Ton art plait !<br /> je vais passer sur ta boutique, les routes de Bretagne étant difficiles à pratiquer en ce moment !<br /> isa
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité