Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlotte
26 novembre 2010

expo

011

Bon, cette fois nous y sommes. Quelques détails encore, une dernière réflexion sur la distribution des aquarelles,  la mise en place définitive de mes porcelaines demain matin et tout sera prêt. Une organisation bien rodée (9 ans que je consacre le dernier week-end de novembre à mon expo à la maison, ça laisse des traces...) me permettent d'aborder l'évènement paisiblement... Tout ce qui est de mon ressort est prêt ; quant à ce qui n'est pas de mon ressort (la neige...) et bien... ce n'est pas de mon ressort...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dis on pourra en voir un peu plus ?????
O
La neige a-t-elle effectivement freinée les visites ? je serai bien restée toute la journée à déguster tes fameux petits gâteaux avec un café servi par un serveur très zélé. Merci Charlotte pour ces instants de charme du chez soi.
le blog de Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité